MARIAGE à la Ferme du grand chemin

Filiz & Damien

Photographe_Mariage_paris_Nicolas_Saurin-FD---3 Photographe_Mariage_paris_Nicolas_Saurin-FD---1 Photographe_Mariage_paris_Nicolas_Saurin-FD---7 Photographe_Mariage_paris_Nicolas_Saurin-FD---11 Photographe_Mariage_paris_Nicolas_Saurin-FD---12 Photographe_Mariage_paris_Nicolas_Saurin-FD---13 Photographe_Mariage_paris_Nicolas_Saurin-FD---18 Photographe_Mariage_paris_Nicolas_Saurin-FD---21 Photographe_Mariage_paris_Nicolas_Saurin-FD---32 Photographe_Mariage_paris_Nicolas_Saurin-FD---39 Photographe_Mariage_paris_Nicolas_Saurin-FD---43 Photographe_Mariage_paris_Nicolas_Saurin-FD---52 Photographe_Mariage_paris_Nicolas_Saurin-FD---50 Photographe_Mariage_paris_Nicolas_Saurin-FD---47 Photographe_Mariage_paris_Nicolas_Saurin-FD---83 Photographe_Mariage_paris_Nicolas_Saurin-FD---85 Photographe_Mariage_paris_Nicolas_Saurin-FD---87 Photographe_Mariage_paris_Nicolas_Saurin-FD---92 Photographe_Mariage_paris_Nicolas_Saurin-FD---95 Photographe_Mariage_paris_Nicolas_Saurin-FD---97 Photographe_Mariage_paris_Nicolas_Saurin-FD---103 Photographe_Mariage_paris_Nicolas_Saurin-FD---106

Filiz, l’éternelle indécise à l’énergie débordante et Damien le romantique se sont mariés en juin 2016 à la Ferme du grand chemin. Éternelle indécise sauf ce fameux jour de mai 2014 où Damien lui a fait sa demande en mariage.

Sa réponse : “Oui…Mais pas tout de suite !”

Folle amoureuse, mais pragmatique, il fallait que tout soit absolument parfait le jour j. Ce qui fut (presque) le cas ! Pluie et retard, voilà tout de même deux éléments auxquels les mariés ont dû faire face. Oubliées les photos de la découverte de la mariée au Parc de Sceaux, nous avons dû mettre en place un plan B. C’est donc directement sur le lieu des préparatifs de la mariée, en bas de la maison des parents de Filiz que Damien a découvert sa future femme plus radieuse que jamais. Direction la mairie, puis La ferme du grand chemin pour la célébration de la cérémonie laïque. Ce n’est que lors de cette deuxième cérémonie que les mariés, ainsi que leurs proches ont pu réellement exprimer leur amour tel qu’ils l’entendaient. Pour clôturer ce moment, Filiz et Damien ont planté un Olivier, Symbole de leur amour éternel !

Merci aux mariés et aux invités pour leur bonne humeur et un grand merci particulier à Selin qui a largement contribué au bon déroulement de cette belle journée.

LIEU DE RÉCEPTION : Ferme du grand chemin ● COSTUME : Les nouveaux ateliers à Paris  ● DESIGNER FLORAL & TRAITEUR : Grand Chemin ● DJ : Burak et Aydost

Leave A

Comment